L'Association des Commerçants de Florennes

Par Olivier Saussus Dernière modification 19/11/2010 12:51

logo association des commerçantsL'Association des Commerçants de Florennes (ACF) a pour objet la promotion du commerce à Florennes et la défense de ses membres et du commerce en général.
  • Promotion du commerce : organisation d'événements à caractère strictement commercial tels que braderies ou coins des bonnes affaires, ainsi que des événements susceptibles d'amener du monde à Florennes comme un village de Noël.
  • Défense du commerce et de la dimension d’accueil de la ville (parking, propreté, décoration, etc.) lors de grands travaux par exemple (ex. : aménagement de la place verte), en veillant à maintenir un dialogue constructif et une collaboration avec l’administration communale, afin de permettre aux commerces de fonctionner au mieux.
 
 
 
Réunions mensuelles du comité. Bienvenue à tous selon vos disponibilités !
Président : Francy Lequeut (magasin Match).
Plus d’infos : Jean-Paul Rayp, secrétaire (magasin Photo Rayp Bilande) ; Rue de Mettet, 1 - 5620 Florennes ; Tél. : 071/68.80.70
Contenus correlés
Actions sur le document
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.