Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement / Communal / Florennes 2 - Rosée & Morville / Une école sans projet est une école sans avenir

Une école sans projet est une école sans avenir

Quelques projets réalisés en 2013-2014 :

• Projet « Travail de mémoire » : Commémoration du centenaire du début de la guerre 1914-1918 – Participation au projet d’exposition « Entre Guerre et paix », à Saint-Aubin.
  • Projet « Travail de mémoire » et exposition : « Commémorons 14-18 : l’aérodrome de Morville »
  • Projet « Alimentation »  Distribution gratuite de fruits chaque semaine, animations  collations saines, ….
  • Classes de ville à Bruxelles : toutes les classes du niveau primaire de Rosée
  • Classes Patrimoine à Liège : toutes les classes du niveau primaire de Morville
  • La semaine des batraciens : les classes du niveau maternel et P1-P2-P3

rs1rs2

Quelques projets à vivre en 2014-2015 :
  • Projet environnement : « À la poubelle.be ! » en partenariat avec l’Administration communale de Florennes (Prévention des déchets et éco-consommation.)
  • Projet « Travail de mémoire » : Commémoration du centenaire de la guerre 1914-1918
  • École sportive