Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Accueil et Protocole

Place de l'Hôtel de Ville,1 - 5620 Florennes

Nathalie HAUTECOURT

071/68 11 10

071/68 11 11

YWRtaW5pc3RyYXRpb25AZmxvcmVubmVzLmJl

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

 

 

Guichet "Population-état civil":

 

du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 - mardi et vendredi de 13h30 à 16h00

Permanence téléphonique de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Guichet "Urbanisme":

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 - mardi et vendredi de 13h30 à 16h00

Missions

- Accueil:

Le personnel de l’accueil est au service des citoyens ! Il vous renseignera de son mieux, vous aidera dans vos démarches administratives et vous guidera vers les différents services de l’administration communale ainsi que vers les différents bâtiments de la Ville.

- Protocole:

Organisation des manifestations officielles de la Ville (réception de personnalités politiques, d'ambassadeurs, inauguration de monuments, Te Deum,...).

- Gestion des salles communales:

Gestion de  4 salles communales , vous pouvez consulter directement les disponibilités et réserver en ligne.
concernant les autres salles à dispotion du public, rendez-vous dans l'annuaire des salles

- Contrats forains:

établissement des contrat forains.

Accueil et Protocole
Location de salles, noces d’or, fêtes locales, vente de sacs PMC et biodégradables, vente de raticide, courrier entrant et sortant, contrats de brasserie