Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / Gagnez des tables de pique-nique pour votre commune

Gagnez des tables de pique-nique pour votre commune

Appel à tous les habitants !

Du 1er au 31 juin 2018, Bebat asbl organisera un grand concours de collecte dans la province de Namur. La commune ayant récolté le plus grand nombre de piles usagées* durant cette période se verra offrir des magnifiques tables de pique-nique faites de matériaux recyclés.

Nous sommes heureux de vous informer que notre commune a relevé le défi. Durant toute la période de collecte, nous mettrons tout en oeuvre pour remporter ce prix magnifique..

Vous voulez soutenir cette initiative ? C’est facile !

• Partez à la chasse aux piles usagées (tiroirs, grenier, cuisine, cave,…)
• Rapportez-les dans un point de collecte Bebat de votre commune (supermarché, parc de
recyclage,…) entre le 1er et le 31 juin 2018.

Trouver facilement un point de collecte Bebat ? Surfez sur www.bebat.be ou téléchargez notre
appli Recycle !