Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Services aux citoyens / Broyeur à domicile / Passage du broyeur à domicile - Novembre 2017

Passage du broyeur à domicile - Novembre 2017

Quoi ?
Quand ?
Du 13/11/2017 08:00 au 30/11/2017 09:00 (Europe/Brussels / UTC100)
Où ?
Commune de Florennes
Téléphone du contact
071/68 14 65
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Le Collège communal informe la population de Florennes que le broyeur de branches communal passera gratuitement à domicile du lundi 13 au jeudi 30 novembre 2017.
Les personnes qui désirent bénéficier de ce service doivent s’inscrire au plus tard le 27 octobre 2017 par ce formulaire

Nous rappelons que pour les personnes ne possédant par d’ordinateur la bibliothèque communale propose un espace numérique accessible à tous.

Afin d’assurer au mieux ce service le règlement suivant a été établi :
Le broyage des branchages (diamètre maximum de 15 cm) résultant des tailles de haies et des élagages coupés dans le mois ;
La quantité maximum ne peut pas dépasser 4m3 de branchages ;
Les fleurs et plantes fanées, le bois mort, la paille, les mottes de terre, les cordes, les piquets et fils fer … ou tout autre élément risquant d’endommager la machine sont strictement interdits ;
Les branchages devront être déposés sur le trottoir ou bien dans un endroit facilement accessible par le tracteur ;
Les branchages devront être rangés dans le même sens et non ficelés ;
Sauf avis contraire du demandeur, le broyat sera emporté par le service communal ;
Si le broyat reste sur place, le bénéficiaire du service aura l’obligation de l’évacuer et de nettoyer les lieux du broyage dans les 48h.
Le passage du broyeur (date et heure) est organisé par le chantier en fonction des demandes.  Il est donc inutile que le demandeur fixe une date ou une heure pour le passage de celui-ci.  Nous rappelons que la présence du demandeur n'est pas nécessaire tant que les branchages sont accessibles.
Tout manquement au règlement ou toute circonstance pouvant occasionner des dégradations au matériel entraînera le refus du broyage.
Sous mots clés standards