Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat général / Actualités et Evènements / Permanences des Pensions à l'Hôtel de ville

Permanences des Pensions à l'Hôtel de ville

Les permanences du Service Fédéral des Pensions (SFP) et de l'Institut National d'Assurances Sociales pour les Travailleurs Indépendants ("INSATI") seront assurées conjointement le troisième vendredi de chaque mois de 10h00 à 11h30 à 'Hôtel de Ville.

Le SFP est également disponible si vous avez des questions, via:

- ses bureaux régionaux (Rue Godefroid 35, 5000 Namur - 081 23 46 10 - Ouverts tous les jours ouvrables)
- son numéro de téléphone gratuit 1765
- le dossier de pension en ligne sur mypension.be, accessible 24h/24 et 7j/7
- son site internet www.pointpension.be.

L'Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants est également disponible, via:

- ses bureaux régionaux (Rue Godefroid 35, 5000 Namur - 081 42 51 11 - Du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 - ou sur rendez-vous l'après-midi )
- son numéro de téléphone gratuit 1765.
- son site internet www.inasti.be