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Recrutement: Un(e) Employé(e) d’Administration (D6) – Service du Patrimoine

Contrat à durée déterminée en vue d’un contrat à durée indéterminée 38h / semaine

Conditions spécifiques :

  • Être belge ou citoyen(ne) de l’Union européenne ;
  • Être de conduite irréprochable et jouir de ses droits civils et politiques ;
  • Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court ou assimilé bachelier.
  • Posséder des compétences techniques dans les domaines d’activité recherchés constitue un atout.
  • Réussir les examens de recrutement.
  • Un passeport APE
  • Expériences valorisantes dans les domaines d’activité recherchés
  • Expériences dans le service public est un atout

 

2. Tâches Patrimoine :

  • Acquisitions, aliénations, locations immobilières, échanges, emphytéose, etc.
  • Excédents de voirie, déplacement de voirie, création de voirie
  • Registre du patrimoine communal, valorisation du patrimoine communal
  • Cimetières communaux.
  • Vente de biens mobiliers.
  • Contacts professionnels (géomètres, notaires, …)
  • Lecture de plan de géomètre, cartographie, création de plan, dessin

 

3. Chargés de projets :

En collaboration avec les services marchés publics, travaux et finances, gestion du caractère administratif des dossiers d’appels à projets, récurrents ou pas, de leur création à la finalisation de ceux-ci (Aménagement du territoire, voirie, énergie, …)

 

4. Profil :

 

Le candidat/la candidate aura :

Les capacités de :

  • travailler méthodiquement,
  • rechercher de l’information,
  • travailler de manière précise et rigoureuse,
  • être autonome dans ses domaines de compétences,
  • rechercher la meilleure adéquation entre les besoins et les coûts.

La faculté de travailler de manière autonome et en relation avec d’autres services.

Une bonne expression orale.

De bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques.

Un bon esprit de synthèse.

Le sens de l’organisation.

La maîtrise des outils informatiques de bureautique (Excel, Word) et la capacité à utiliser des logiciels spécifiques à la fonction (logiciel de dessin, …)

Le candidat/la candidate devra également :

S’adresser aux collègues avec calme, considération et empathie.

Veiller à communiquer de manière claire avec ses collègues, sa hiérarchie et les autres services communaux.

Collaborer avec ses collègues et contribuer au maintien d’un environnement agréable.

S’adapter à une grande variété de situations ou d’interlocuteurs.

Être polyvalent.

Faire preuve de droiture, de réserve, de respect des réglementations de loyauté dans l’exercice de sa fonction. Respecter la déontologie et l’éthique et faire preuve de discrétion.

Adhérer aux objectifs de l’institution. Respecter les procédures mises en place au sein de l’institution.

Agir, dans les limites de ses prérogatives, à l’amélioration de l’accomplissement de sa fonction ainsi qu’à faire face à une situation imprévue.

 

5. Modalités d’envoi des candidatures :

Les candidatures sont à adresser, sous peine de nullité, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 16/01/2020, le cachet de la poste faisant foi à l’attention du Collège communal, place de l’Hôtel de Ville 1 à 5620 FLORENNES.

Elles seront obligatoirement accompagnées d’ :

  • un C.V complet
  • d’une lettre de motivation
  • une copie du diplôme requis et d’éventuelles formations complémentaires
  • un passeport APE (si demandeur d’emploi au moment de postuler, document obligatoire à l’entrée en fonction)

 

Pour renseignements complémentaires : Service du Personnel, 071/681 114-408 (heures de bureau) ou par courriel : cGVyc29ubmVsQGZsb3Jlbm5lcy5iZQ==