Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enfance et jeunesse / Accueil Temps Libre - ATL / Enquête Accueil temps libre - Votre avis compte !

Enquête Accueil temps libre - Votre avis compte !

Une enquête est lancée jusqu'au 20 novembre : parents, enfants et organisateurs sont invités à y participer pour faire connaître leurs envies, leurs besoins.

Une enquête, pourquoi ? Une enquête pour vous !

L'accueil de l'enfant au sein de notre Commune est au centre de nos préoccupations, c'est pourquoi nous vous demandons de répondre à un questionnaire en ligne principalement adapté à votre réalité.

Formulaire

Nous souhaitons obtenir l'avis de tous les "acteurs ATL" de Florennes.

Tant du côté de ceux qui en bénéficient (enfants, parents) que des organisateurs (opérateurs associatifs, culturels et sportifs, écoles, animateurs, accueillants, ...).
→ cela ne vous prendra que très peu de temps et nous permettra de faire le relevé de VOS besoins.

Une version papier du questionnaire est disponible à l’accueil de l’administration Communale

"Accueil Temps Libre", c’est quoi ?

L’Accueil Temps Libre (ATL) reprend tous les moments où les enfants sont encadrés en groupe par d'autres personnes que leur famille ou leurs enseignants.
Ces plages de temps sont souvent identifiées par "accueils extrascolaires".

Plus d’infos

N’hésitez pas à joindre Cindy MOREELS, Coordinatrice ATL au service Accueil Temps Libre.