Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement / Actualités et Evènements / ASSISTANT AUX INSTITUTEURS MATERNELS (H/F)

ASSISTANT AUX INSTITUTEURS MATERNELS (H/F)

Vous secondez les instituteurs maternels lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers.

Vous participez à l'encadrement des repas, à la surveillance des siestes et des temps libres

Lieu de travail: Ecole communale Morville, Rue d'Omezée,132 5620 Morville

Vous serez parfois amené à vous rendre sur les implantations de Rosée, Morville et Saint-Aubin

Formation(s)

Vous êtes puériculteur ou CESS ou CESI ou CEB ou sans diplôme

Permis de conduire

Permis B + véhicule afin de vous déplacer entre les différentes implantations

Démarches pour l'obtention des attestations PTP:

• Si vous êtes chômeur : demandez une attestation, via le formulaire C63.3PTP, au bureau de l'ONEM de votre région disponible sur https://www.onem.be/fr/formulaires/c633ptp . Vous pouvez renseigner le numéro de décision PTP 2196 qui vous sera demandé par l'ONEM.
  • Si vous bénéficiez d'une aide du CPAS : demandez une attestation, via le formulaire BM200.3, au CPAS de votre région
  • Demandez au Forem de votre région votre Passeport PTP .

VOTRE CONTRAT

POSTULER / CONTACT

Administration Communale
Franquet Sylviane (Service enseignement)
Place de l'Hôtel-de-Ville 1 5620 Florennes

Envoyer votre candidature complète par COURRIER uniquement comprenant:

• CV
  • lettre de motivation
  • copie du diplôme
  • copie du passeport PTP
  • extrait de casier judiciaire modèle 2.

Toutes les candidatures ne correspondant pas au profil recherché et n'ayant pas tous les documents nécessaires seront écartées. Date de fin pour postuler: le 31 janvier 2020