Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Actualités et évènements / AVIS - campagne de broyage limitée aux dégâts causés par intempéries

AVIS - campagne de broyage limitée aux dégâts causés par intempéries

Suite aux tempêtes qui ont sévi les 17 et 18 août 2018, la commune organise une 1ère campagne de broyage limitée exclusivement aux dégâts causés par ces intempéries. Nous invitons, dès lors, les citoyens à se faire connaître via l’adresse suivante : YWxhaW4uY2hlbnVAZmxvcmVubmVzLmJl avant le 21 septembre 2018.

Nous demandons également que les branchages soient rassemblés à front de rue (sauf si le passage vers une autre zone à l’aide d’un tracteur le permet) afin de faciliter le travail à effectuer.

Nous vous rappelons qu’une 2ème campagne destinée à l’ensemble de l’entité, programmée en novembre, est toujours prévue.

l'inscription pour novembre est accessible ici