Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Actualités et évènements / Fin des travaux à l'église d'Hanzinne

Fin des travaux à l'église d'Hanzinne

hanzinne-6.jpgAprès plusieurs années de fermeture et d'importants investissements consentis par la commune de Florennes , le collège souhaite informer la population sur la fin des travaux à l'église d 'Hanzinne .

Le collège souhaite remercier les habitants d'Hanzinne pour leur patience et leur confiance.

Un merci particulier à tous ceux qui ont participé à ce projet , les différents entrepreneurs , l'intercommunale INASEP, le service technique communal, la fabrique d'église, les citoyens qui ont participé de près ou de loin à ce chantier d'envergure.

Un merci particulier au corps d'office de la marche Saint-Oger pour le nettoyage des statues et des boiseries.

C'est avec fierté que l'église sera réouverte pour la Pentecôte et pour la marche Saint Oger ce week-end.

Toutefois, vu la proximité de la réception provisoire, il n’a pas été possible de transférer les objets du culte, c’est pourquoi cette année encore  la messe se déroulera à la salle paroissiale.

Le collège vous souhaite une bonne fête de Pentecôte.

hanzinne-5.jpg hanzinne-1.jpg hanzinne-2.jpg hanzinne-3.jpg