Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Actualités et évènements / Je Pédale Pour Ma Forme - Session 2022

Je Pédale Pour Ma Forme - Session 2022

Mis en place par le GAL dans le cadre de son programme « La mobilité pour tous », ce projet a été reconduit en collaboration avec le Plan de Cohésion Social et la commune de Florennes. Je Pédale Pour Ma Forme poursuit plusieurs objectifs -la remise en forme des participants, la création de lien social ou encore la redécouverte d’une région-, ceux-ci rejoignant parfaitement les axes Santé et Mobilité du Plan de Cohésion Social ainsi que les objectifs de la commune en matière de sport et mobilité.

Pour 2022, les séances se dérouleront du 19 avril au 09 juin à raison d’une séance par semaine. Le programme est accessible à tous, quel que soit le niveau du participant. L’objectif principal est de retrouver le goût et le plaisir du vélo tout en étant guidé et accompagné par deux coachs qualifiés.

Les inscriptions peuvent se faire à l’adresse mail suivante : c3RlcGhhbmllLm5lbmluQGZsb3Jlbm5lcy5iZQ== (il est nécessaire de préciser si le vélo est électrique). Pour plus de confort dans l’exercice, le groupe sera restreint à 15 personnes.

Une prochaine session se tiendra en automne prochain pour les personnes souhaitant s’inscrire plus tard dans l’année.

Une collaboration entre le Plan de Cohésion Social de Florennes, le GAL et la commune de Florennes. A.Collinet