Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Actualités et évènements / MOBILESEM - enquête sur la mobilité en Entre-Sambre-et-Meuse

MOBILESEM - enquête sur la mobilité en Entre-Sambre-et-Meuse

Avec le soutien des Fondation Chimay-Wartoise et Roi Baudouin et avec l'expertise du Bureau Espaces Mobilités, via l'ASBL Mobilesem, nous invitons les communes cosignataires de la Charte pour la mobilité à participer à notre grande enquête sur la mobilité en Entre-Sambre-et-Meuse, enquête qui s'inscrit dans une recherche - action sur les enjeux mobilité auxquels notre région rurale et vous, les communes, êtes confrontés chaque jour.

Objectif : cerner les besoins des habitants des 11 communes partenaires et identifier les freins qui entravent leurs déplacements au quotidien et proposer, au terme de la démarche, des solutions concrètes qui faciliteront leur mobilité.

Comment ? En invitant les citoyens à remplir le formulaire repris sur le lien ci-joint : https://maestromobile.typeform.com/to/yKStBbQm

Ce questionnaire destiné aux citoyens sera accessible jusqu'au vendredi 30 octobre 2020 inclus.

Les résultats seront analysés de concert par Espaces Mobilités et MOBILESEM et déboucheront sur un rapport et des fiches-actions qui vous seront présentées en janvier 2021.

Merci à tous de mobiliser vos publics pour répondre à cette enquête.