Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Plan d'urgence / Fonctionnement de l’administration communale

Fonctionnement de l’administration communale

Dernière mise à jour ce 22/10/2020 18:50

Chers citoyens, Chers citoyennes,

Suite au dernier arrêté ministériel du 18 octobre 2020, le télétravail à domicile est la règle dans toutes les entreprises, associations et services pour tous les membres du personnel dont la fonction s'y prête, dans la mesure où la continuité de la gestion de l'entreprise, de ses activités et de services le permet.

Nous vous informons que le service Population/Etat civil de l’administration maintient son horaire normal de fonctionnement. Le service est accessible selon l’horaire suivant :

  • Toutes les matinées de 8h30 à 12h00 et les mardis et mercredis après-midi de 13h30 à 16h00 ;
  • Les samedis de 9h00 à 12h00

Les autres services de la maison communale, notamment le service Urbanisme et Finances, sont accessibles tous les jours de la semaine mais exclusivement sur rendez-vous et dans le respect strict des règles d’hygiène et de distanciation physique.

Afin de nous permettre de nous organiser au mieux et de garantir la sécurité sanitaire des visiteurs et collaborateurs, nous vous demandons, par conséquent, de bien vouloir prendre contact préalablement par téléphone ou mail avec les services afin de fixer la date et l’heure de votre rendez-vous (hors service Population/Etat civil). Vous trouverez les horaires des différents services sur la section MA COMMUNE // SERVICE COMMUNAUX

Le sas d’entrée (porte automatique) est fermé. Veuillez utiliser le parlophone situé à droite de la porte pour vous faire connaître.

Nous vous prions également de bien vouloir porter un masque de protection lors de votre visite et de vous laver systématiquement les mains à votre entrée et à votre sortie du bâtiment à l’aide des gels désinfectants mis à votre disposition dans le couloir d’accueil. Veuillez également respecter le marquage au sol et le sens de circulation.

En vous remerciant d’ores et déjà pour le bon respect de ces différentes instructions dans l’intérêt de tous, nous vous prions d’agréer, Chers citoyens, Chers citoyennes, l’expression de notre considération distinguée.

 

Par le Collège :

Le Directeur Général,                     Le Bourgmestre,
Mathieu BOLLE                     Stéphane LASSEAUX

Sous mots clés standards