Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Service d'incendie / DINAPHI – Ouverture d'un bureau de prévention à Philippeville

DINAPHI – Ouverture d'un bureau de prévention à Philippeville

La zone de secours DINAPHI informe de la création d'un bureau de prévention dans les infrastructures du poste de Philippeville, depuis le 2 octobre 2018.

Ce bureau offrira à toute personne désireuse, et dont les infrastructures sont localisées dans la Zone DINAPHI, des avis informatifs, des avis techniques et des conseils en matière de sécurité incendie.

En effet, un expert en prévention incendie répondra aux questions et conseillera les architectes, les maîtres d'ouvrage, les propriétaires et les entrepreneurs qui le désirent.

Le particulier pourra également bénéficier des conseils d'un expert en matière de sécurité incendie.

La permanence sera effectuée le mardi et le jeudi, de 9 à 12h00 et de 13 à 16h00.

Un numéro d'appel est également mis à disposition les mêmes jours aux mêmes heures : 071/66.22.55