Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / ancien à trier / Tous aux Petits Déjeuners OXFAM
Tous aux Petits Déjeuners OXFAM

Quand ?
18/11/2018 de 08:00 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC100)
Où ?
Réfectoire de l'Athénée Royal - 5 Rue Gérard de Cambrai 5620 FLORENNES
Nom de contact
ASBL Tous Ensemble Rue du Boukau 5620 FLORENNES
Téléphone de contact
URL
Visiter le site externe
Ajouter un événement au calendrier
iCal

C’est reparti, les petits déjeuners d’Oxfam-Magasins du monde approchent. Le week-end du 17 et 18 novembre 2018, nous vous donnons rendez-vous à l’un des 200 petits déjeuners gourmands et équitables d’Oxfam. Une occasion sympa de déguster d’excellents aliments équitables, bio, d’ici et d’ailleurs et de découvrir une organisation engagée.

Les petits déjeuners sont devenus LE rendez-vous annuel et convivial du commerce équitable. On y va en famille ou entre amis pour un moment de découverte, un rappel qu’un autre commerce est possible : celui qui place l’homme et la nature au centre des préoccupations.

PETITS DEJEUNERS OXFAM A FLORENNES

Dimanche 18/11/2018

Réfectoire de l'Athénée Royal de Florennes

Rue Gérard de Cambrai à 5620 Florennes