Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / Comité d'accompagnement CARMEUSE

Comité d'accompagnement CARMEUSE

Comité d’accompagnement – Appel à candidatures

Pour la mise en place d’un comité d’accompagnement pour la carrière CARMEUSE sis à 5620 Hemptinne, le Collège communal lance un appel à candidatures à tous les citoyens demeurant sur le territoire de la Commune de Florennes.

La composition et les missions du Comité d’accompagnement ont été définies et imposées par le permis octroyé à Carmeuse en date du 13 mai 2016 et selon le prescrit des Articles D29.25 à D29.27 du Code de l’Environnement : « Le Comité d’accompagnement est un organe de dialogue entre les représentants de la carrière, les autorités publiques et la population pour le bon déroulement de l’exploitation. »

La mission des représentants de la population consiste à centraliser les remarques de l’ensemble des citoyens et à les proposer pour discussion aux réunions du comité d’accompagnement qui se réunira trois fois par an.

Toute personne intéressée par une participation active au sein de ce comité d’accompagnement doit adresser, au Service Environnement, sa candidature comprenant :

• Coordonnées complètes

• Adresse mail pour contact

• Lettre de motivation

AU PLUS TARD POUR LE VENDREDI 11 DECEMBRE 2020.

Les candidatures sont envoyées

• Par courrier – Service Environnement 1 Place de l’Hôtel de Ville 5620 Florennes

Sous mots clés standards