Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / Comité d'accompagnement CALCAIRES DE FLORENNES

Comité d'accompagnement CALCAIRES DE FLORENNES

Pour la mise en place d’un comité d’accompagnement pour la carrière Calcaires de Florennes sis 60 rue de Corenne à 5620 Florennes, le Collège communal lance un appel à candidatures à tous les citoyens demeurant sur le territoire de la Commune de Florennes.

Les Missions du Comité d’accompagnement ont été définies par l’arrêté du Collège communal du 15 octobre 2019 : « Le Comité d’accompagnement est un organe de dialogue entre les représentants de la carrière, les autorités publiques et la population pour le bon déroulement de l’exploitation. »

La mission des représentants de la population consiste à centraliser les remarques de l’ensemble des citoyens et à les proposer pour discussion aux réunions du comité d’accompagnement qui se réunira trois fois par an.

Toute personne intéressée par une participation active au sein de ce comité d’accompagnement doit adresser, au Service Environnement, sa candidature comprenant :

• Coordonnées complètes
  • Adresse mail pour contact
  • Lettre de motivation

AU PLUS TARD POUR LE VENDREDI 15 NOVEMBRE 2019.

Les candidatures sont envoyées

• Par courrier – Service Environnement 1 Place de l’Hôtel de Ville 5620 Florennes