Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / Commande groupée 2018 : arbres fruitiers et plants de haie

Commande groupée 2018 : arbres fruitiers et plants de haie

De manière à renforcer le maillage écologique en favorisant des habitats délaissés voire menacés, les vergers et les haies, nous avons négocié cette année encore des prix avantageux en organisant une commande groupée. Profitez de cette offre pour planter de arbres fruitiers et des plants de haie.

Comment pratiquer ?

1. Sélectionnez les plants, complétez le bon de commande ci-joint et envoyez-le par courrier ou par mail avant le 10/11/2018 à aW5mb0BlbnRyZS1zYW1icmUtZXQtbWV1c2UuYmU= ou GAL de l’Entre-Sambre-et-Meuse, rue Albert Bernard, 13 à 6280 Gerpinnes.
  2. Versez le montant avant le 14/11/2018 sur le compte du GAL ESEM BE13 3630 3599 6639 avec en communication votre nom et prénom - commande groupée. Attention, la commande ne sera validée qu’après réception du versement.
  3. Venez chercher votre commande le samedi 1er décembre 2018 au hall Dancart (rue Amand Dancart face au n°134) à Gerpinnes entre 9h et 15h.

Attention, prévoyez le moyen de transport adapté ( les arbres fruitiers peuvent avoir une hauteur de 3 m) ainsi qu’une protection pour les racines en cas de gelée ou de vent !

Pour plus d'informations et conseils:

Site du GAL ESEM - Commande groupée

Pour information, le GAL lancera prochainement un appel à projets pour la mise en place de vergers haute-tige sur la commune de Mettet.

Aussi, nous restons à votre disposition pour des conseils de plantation mais également pour une aide à la demande des subsides de la Région wallonne mobilisés à ce titre.
N’hésitez pas à nous contacter au 071/32.36.60.

Sous mots clés standards