Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / EDF-Luminus- Réunion de présentation du projet

EDF-Luminus- Réunion de présentation du projet

EDF Luminus informe la population qu'une demande permis unique relative à l'implantation d’un parc éolien, d’une cabine de tête, de chemins d'accès, d'aires de montage et la pose de câbles électriques, va être introduite

Pour un parc éolien situé entre Tarcienne et Hanzinne, sur le territoire des communes de Florennes, Walcourt et Gerpinnes.

Nous portons à votre connaissance le compte rendu de la réunion de présentation du projet:

Compte rendu

Vous trouverez également la présentation du projet:

Présentation du projet

Ces documents sont à titre informatif, aucune remarque ne peut être prise en compte à ce stade de la procédure.

Si malgré tout, vous avez des remarques, il faudra les remettre durant l'enquête publique dont les dates vous seront communiquées via ce site.