Exposition de photos nature
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / Exposition de photos nature

Exposition de photos nature

• Quand Du 20/07/2019 10:00 au 28/07/2019 18:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Comme chaque année à la mi-juillet, le Club Photo Nature Haute Meuse vous accueille dans l'église Saint-Nicolas à Hastière-Lavaux, pour vous présenter quelques-uns des plus beaux clichés pris par ses membres. Un régal pour les yeux et une plongée dans notre nature, parfois secrète et invisible pour un oeil non averti... A voir sans modération !

Outre l'exposition dans l'église, le club a aussi réalisé de grands panneaux avec quelques photographies remarquables. Ces photos sont visibles pendant toute la saison, en divers lieux de la commune proches de la Meuse et du RAVeL. L'occasion d'une petite balade à pied ou à vélo pour découvrir la faune et la flore de la région dans des lieux superbes.

Sous mots clés standards