Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / Festival 100% RURAL 2022

Festival 100% RURAL 2022

• Quand Du 23/10/2022 09:00 au 27/11/2022 23:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Durant le mois de NOVEMBRE, 65 activités vous sont proposées sur les communes de Florennes, Gerpinnes, Mettet et Walcourt dédiées à la Transition. C’est le Festival 100% RURAL !

Durant ce festival, on va ... recycler, réparer, réduire ses déchets, entreprendre durable, consommer local, prendre soin du vivant, redécouvrir son environnement, planter pour le futur, se lancer des défis, rencontrer ses voisins, réduire ses émissions de CO2, construire autrement, retrouver son humanité, partager, échanger, troquer, trinquer, découvrir, rire et chérir, on va sortir.

Bref on va agir...
et surtout on va VIVRE !

Découvrez les différentes activité qui vous dévoile tout le programme du festival 100% RURAL 2022 !

Sous mots clés standards