Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / La collecte des jouets

La collecte des jouets

• Quand 17/10/2020 de 09:00 à 17:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

En collaboration avec les autres intercommunales wallonnes de gestion des déchets, BEP-Environnement réitère une grande collecte de jouets en bon état dans ses 33 recyparcs le samedi 17 octobre de 9h00 à 17h00.

En participant à cette action, le BEP-Environnement invite les enfants de la Province de Namur ainsi que leurs parents à poser un geste tant au niveau de l'environnement (en évitant de jeter à la poubelle des jouets encore utiles) qu'au niveau de la solidarité (en favorisant la réutilisation de jouets pour une seconde vie auprès d’enfants dans le besoin). Une belle opportunité de sensibiliser petits et grands au geste de la Réutilisation !

Les jouets seront redistribués à d’autres enfants par des associations sociales et locales, durant les fêtes de fin d'année.

Alors, à vous de jouer ! Rendez-vous le samedi 17 octobre dans le recyparc le plus proche de chez vous avec un jouet en bon état…

Vous désirez obtenir l’adresse du recyparc le plus proche de chez vous ? Surfez sur www.bep-environnement.be.

Transmettre plutôt que jeter