Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / Projet Plan Air Climat - SPW

Projet Plan Air Climat - SPW

Ce projet de plan est actuellement soumis à enquête publique (du 29 mai au 12 juillet 2019). Il est accompagné du rapport sur les incidences environnementales évaluant l’impact environnemental des mesures du PACE 2030. Vous êtes invités à en prendre connaissance et à donner votre avis sur ce projet. Les documents sont consultables ci-dessous ainsi que dans votre administration communale.

Toute remarque ou suggestion sur le projet de plan peut être communiquée :

• Par écrit à l’Agence wallonne de l’Air et du Climat (Avenue Prince de Liège 7 boite 2 à 5100 Jambes)
      • Par mail à l’adresse : cGxhbi5haXJAc3B3LndhbGxvbmllLmJl
      • Par écrit ou par mail auprès de votre commune: ZW52aXJvbm5lbWVudEBmbG9yZW5uZXMuYmU=

Les documents soumis à enquête publique

• Voir le texte complet du projet de plan wallon Air Climat Energie - Plan
      • Voir le texte complet du rapport sur les incidences environnementales  - RIE