Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Permis d'environnement / Enquêtes publiques et Avis / WINDVISION BELGIUM SA - NEW WIND sprl - 6 éoliennes WALCOURT

WINDVISION BELGIUM SA - NEW WIND sprl - 6 éoliennes WALCOURT

Le collège communal porte à la connaissance de la population que la demande de permis susmentionnée est REFUSEE

Objet de la demande : Demande de permis unique de classe 1 pour la construction et l'exploitation de 6 éoliennes, d'une puissance électrique nominale comprise entre 2 MW et 3.675 MW, sur le territoire communal de Walcourt, aménagements des chemins d’accès, construction d'une cabine électrique et réalisation du raccordement électrique interne.

Lieu d'exploitation : (Commune de WALCOURT) entre les villages de Thy-Le-Château (nord-ouest), Gourdinne (nord), Somzée (nord-est), Chastrés (sud), Pry (sud-ouest) et Laneffe (est).

Demandeur : les sociétés WINDVISION BELGIUM SA située à Interleuvenlaan, 15 D à 3001 Heverlee et

NEW WIND sprl située à Avenue des Dessus-de-Lives 2 à 5101 Loyers

Avis-Permis Refusé