Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat général / Actualités et Evènements / Ouvertures des commerces

Ouvertures des commerces

Le Collège communal informe tous les commerces de détail ou prestataires de services concernés par la Loi du 10 novembre 2006 relative aux heures d’ouverture dans le commerce, l’artisanat et les services, qu'il autorise l'ouverture sans respecter le jour de repos hebdomadaire les dimanches 19 et 26 décembre 2021.

Pour tout renseignement, s'adresser au Secrétariat communal, Place de l'Hôtel de Ville, 1 à Florennes - tél. 071/68.14.00 ou E-mail : bWFpbHRvOnNlY3JldGFyaWF0QGZsb3Jlbm5lcy5iZQ==" href="geomailto:c2VjcmV0YXJpYXRAZmxvcmVubmVzLmJl" rel="nofollow">c2VjcmV0YXJpYXRAZmxvcmVubmVzLmJl.