Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat général / Actualités et Evènements / Domaine provincial de Chevetogne

Domaine provincial de Chevetogne

La Commune de Florennes vous offre la possibilité d’accéder au Domaine provincial de Chevetogne pour 75€ par véhicule. Encore trop peu de Namurois profitent pleinement de ce merveilleux espace de verdure que la Province de Namur a construit à leur attention. Le principe d’abonnement avantage clairement les familles de la Province qui peuvent ainsi profiter toute l’année du Domaine, de ses infrastructures ludiques et de ses manifestations.

Ce pass donne accès illimité au parc et à ses activités durant toute la saison pour un véhicule familial.

Pour en bénéficier, vous pouvez vous adresser au service population, pendant les heures d'ouvertures du Guichet

Action "J'invite des amis" qui permet d'offrir 4 entrées gratuites à tout acheteur du Pass avant le 30 juin.

Consultez le site du domaine

Domaine provincial de Chevetogne
Grâce à votre Administration Communale, profitez du pass loisirs idéal des familles namuroises 75€ par véhicule