Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat général / Actualités et Evènements / La nuit du feu des abonnés
Actions sur le document
La nuit du feu des abonnés

La nuit du feu des abonnés

Quand ?
15/10/2016 de 19:00 à 23:00 (Europe/Brussels / UTC200)
Où ?
Domaine de Chevetogne
Téléphone de contact
083/68 72 11
Ajouter un événement au calendrier
iCal

Afin de vous accueillir, toujours plus nombreux, dans les meilleures conditions de sécurité, outre la présence de plus de 70 Pompiers et de la Police de la Zone, nous avons agrandi l’espace scénique et déployé la magie du feu et des lumières sur une plus grande superficie.
Cette année, les spectacles et les animations sont partout. Les plaisirs gourmands aussi. Pompiers, parades lumineuses, dompteurs de feu, artisans, ateliers créatifs et installations se révèlent tout au long de la promenade qui conduit de la passerelle jusqu’aux étangs paysagers.

Et pour rythmer cette soirée féérique, ce ne sont pas 3 mais bien 5 feux d’artifices qui sont programmés. Vous avez désormais la liberté de vous émerveiller devant le feu d’artifice des étangs tandis que d’autres se laissent éblouir au même moment par celui de l’Esplanade. 
Chacun se déplace où et quand il veut, en respectant les consignes de sécurité et le balisage. Pour cela, il vous suffit d’emprunter l’itinéraire conseillé.
Nous vous souhaitons une excellente soirée et des étoiles plein les yeux !
Et surtout « Restez prudents et attentifs et ne laissez pas vos enfants jouer avec le feu ».

Vous pouvez télécharger le programme de la Nuit du Feu (PDF 487 kb), dans la bibliothèque.

Avis à tous les amoureux de la nuit et des lumières, prenez le cliché qui fera de vous le grand vainqueur du concours. A la clef, un séjour en famille au Domaine.

Téléchargez le formulaire d'inscription

Pour profiter de toutes nos manifestations sans aucun supplément, il vous suffit d'acquérir le Pass loisirs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page infos pratiques.