Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat général / Actualités et Evènements / les permanences à l'administration communale

les permanences à l'administration communale

Assuétudes :

Point de contact Alcool-drogue : sur rendez vous : 071/68 14 69 ... plus d'infos

Collège communal

Chaque vendredi (Bureau du Bourgmestre) ... plus d'infos
16h30 à 17h30.
Tous les samedis de 9h00 à 10h00

 

Pensions

Chaque 3ème vendredi du mois (salle du conseil) ... plus d'infos
10h00 à 11h30

 

Permanence de la Direction Générale pour les personnes Handicapées  : 

Tous les 3èmes jeudis du mois, de 9h à 12h, sans rendez-vous, dans les locaux du PCS (Avenue notre dame de Foy 85, 5620 Florennes).

Pour tous compléments d’information, vous pouvez contacter le PCS de Florennes (071/681.469 – cGNzQGZsb3Jlbm5lcy5iZQ==">cGNzQGZsb3Jlbm5lcy5iZQ== ) ou en contactant madame Manderlier Fabienne (0800/ 987 99, ZmFiaWVubmUubWFuZGVybGllckBtaW5zb2MuZmVkLmJl ).

 Voici le lien de la Direction Générale pour les personnes handicapées : https://handicap.belgium.be/fr/reconnaissance-handicap/index.htm

 

Permanence des guichets de l'énergie  :

Tous les 2ème jeudi du mois dans les locaux du PCS (Avenue notre dame de Foy 85, 5620 Florennes).

Pour tous compléments d’information, vous pouvez contacter le PCS de Florennes (071/681.469 – cGNzQGZsb3Jlbm5lcy5iZQ==">cGNzQGZsb3Jlbm5lcy5iZQ== ) ou en contactant  071/61.21.30 - Z3VpY2hldGVuZXJnaWUucGhpbGlwcGV2aWxsZUBzcHcud2FsbG9uaWUuYmU=.