Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services publics / ORES / Conseil d’administration d’ORES Assets

Conseil d’administration d’ORES Assets

Madame, Monsieur,

Conformément à l’article L1523-1, §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, nous avons le plaisir de vous convier à une séance publique du Conseil d’administration de l’Intercommunale ORES Assets le mercredi 23 octobre 2019 à 14h, dans les locaux de son siège social, Avenue Jean Monnet, 2 à 1348 Louvain-la-Neuve.

Ordre du jour :

 

  • Présentation du rapport de gestion approuvé par l’Assemblée générale du 29 mai 2019, relatif à l’exercice comptable 2018 ;
  • Questions/réponses.

Si vous souhaitez être présent à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des questions pratiques de bonne organisation et de sécurité tenant à la taille de la salle qui vous accueillera, de vous inscrire par mail pour le 16 octobre 2019 au plus tard, à l’adresse suivante : aW5mb3NlY3JldGFyaWF0QG9yZXMuYmU= ou par téléphone au n° 010/48.67.51 ou 087/59.37.49 en fournissant les renseignements suivants :

- Nom
- Prénom
- Adresse

Cette inscription préalable pour chaque personne est obligatoire pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.
En corollaire, les personnes qui ne se seraient pas manifestées pourraient se voir refuser l’accès à la salle de réunion pour garantir l’accès et la sécurité des personnes inscrites.
Restant à votre disposition, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.


Rosalia Tudisca
Secrétaire du
Conseil d’administration

Conseil d’administration d’ORES Assets
Invitation au Public - mercredi 23 Octobre 2019 à 14h