Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services publics / SPF des Finances / AVIS - FIN de la Permanence du Service Public Fédéral des Finances

AVIS - FIN de la Permanence du Service Public Fédéral des Finances

En raison de la faible fréquentation des permanences mensuelles organisées au sein de la Maison communale, le SPF Finance décide d'y mettre un terme. Ledit SPF assurera toujours une présence lors de la période "Taxe-On_web", qui sera fixée cette année au jeudi 6 juin 2019, de 9 heures à 15 heures.

Les collaborateurs du SPF Finance restent accessibles tous les jours au numéro de téléphone 0257/40300.

Les bureaux de Dinant, Marche et les Infocenters (Namur, Neufchâteau, Charleroi,...) sont accessibles du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures.

Le bureau de Philippeville est accessible deux fois par semaine (mercredi et vendredi) de 9 heures à 12 heures.

Beaucoup d’informations sont également disponibles dans votre "My Minfin" (www.myminfin.be) .