Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social et santé / C.P.A.S. / Actualités et Evènements / Info aux bénéficiaires du CPAS

Info aux bénéficiaires du CPAS

Madame, Monsieur,

A partir de ce mercredi 1er juillet 2020, les permanences sociales du service social de première ligne sont réinstaurées.

Celles-ci auront désormais lieu les lundis, mercredis et jeudis de 08h30 à 11h30 uniquement pour l'introduction de nouveaux dossiers ou pour les demandes d'aides présentant un réel caractère d'urgence.

Pour les dossiers déjà ouverts au sein de notre service social et afin de permettre à nos travailleurs sociaux de continuer à fournir un travail de qualité en faveur de nos bénéficiaires, les échanges en vis à vis entre le travailleur social de référence et le bénéficiaire se dérouleront désormais exclusivement sur rendez-vous.

Ceux-ci pourront être pris soit auprès d'un des travailleurs sociaux assurant la permanence, soit directement auprès du travailleur social gérant votre dossier.

Tenant compte des normes sanitaires restant toujours d'application dans le cadre des mesures de déconfinement progressif suite à l'épidémie de coronavirus (respect des règles sanitaires et de distanciation sociale), nous ne serons en mesure d'accueillir simultanément au sein de notre bâtiment administratif de la Place Verte) qu'un maximum de cinq personnes à la fois.

Le port du masque dans les locaux du CPAS et la désinfection des mains à l'entrée et à la sortie du bâtiment restent bien entendu de rigueur.

En vous remerciant d'avance pour votre bonne attention et le respect de ces nouvelles règles d'organisation, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de notre considération distinguée.