Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Actualités et évènements / Fête foraine : week-end des 19 et 20 septembre

Fête foraine : week-end des 19 et 20 septembre

Le Collège communal informe la population qu’une fête foraine se déroulera sur la Place Verte de Florennes, le week-end des 19 et 20 septembre prochains.

Cet événement s’inscrit dans une perspective de soutien à la redynamisation du centre-ville et de son réseau commercial.

La date choisie est symbolique, puisqu’elle correspond à la traditionnelle et ancestrale fête de notre Cité des Ducs.

Le Collège communal souhaite aussi, par ce biais, réinstaurer un peu de convivialité et de bien-être pour tous, après les longs mois éprouvants que nous venons de traverser en raison de la pandémie, même si, évidemment, le respect des règles sanitaires reste de mise en la circonstance.

Gageons que ce week-end allumera de multiples étoiles dans les yeux des enfants et soutiendra également les forains dans leur lutte éperdue de survie en ces temps tourmentés.