Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités - évènements / Eoliennes-Réunion d'information préalable - Doische

Eoliennes-Réunion d'information préalable - Doische

La société WattElse SRL souhaite introduire une demande de permis unique visant la construction et l’exploitation de quatre éoliennes accompagnées des auxiliaires, d’une cabine de tête, de chemins d’accès, d’aires de montage, ainsi que des installations de stockage de l’électricité produite et de câbles électriques souterrains sur la commune de Doische - division Doische lieux-dits Campagne Là-haut - Les Grand Retondus.

Conformément aux dispositions des articles D.29-5, D.29-6, R.41-2 et R.41-5 du livre 1er du Code de l'Environnement, WattElse SRL vous invite à participer à la réunion d'information préalable relative à l'objet susmentionné.

La Réunion d’information préalable se tiendra le 29 avril 2024 à 19h30 à l’adresse suivante :
Salle de Quarante - Rue Martin Sandron 114, 5680 Doische

AVIS RIP