Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat général / Actualités et Evènements

Actualités et Evènements

Domaine provincial de Chevetogne

Grâce à votre Administration Communale, profitez d’une réduction de 40 €. Le pass loisirs idéal des familles namuroises à 60€ au lieu de 100€

Parlement de Wallonie

Envie de faire part de votre avis sur une proposition ou projet de décret? De déposer une pétition en ligne? De faire une demande de présentation de son action à des parlementaires? Tout ça est possible grâce aux nouveaux outils mis en place par le "Parlement de Wallonie".

WEP windrose - Devenez Famille d'accueil

Chaque année, l'asbl WEP Windrose accueille des élèves du monde entier venus découvrir la Belgique pendant 4 semaines à une année scolaire. Devenez famille d'accueil et vivez une expérience interculturelle d'une richesse inestimable !